Sassy The Chosen One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Comment mettre une image sur le forum ? La solution ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ArtisteSMG
Admin
Admin
ArtisteSMG


Masculin Nombre de messages : 1441
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 17/07/2005

Comment mettre une image sur le forum ? La solution ... Empty
MessageSujet: Comment mettre une image sur le forum ? La solution ...   Comment mettre une image sur le forum ? La solution ... EmptyLun 17 Nov - 17:02

ller dans le portail pour cliquer sur le logo de la grenouille jaune ou directement sur se lien : http://www.imageshack.us/

Ensuite cliquer sur parcourir / choix de l'image / host it (télécharger)

Copier le lien que vous désirer pour l'insérer sur le forum, voici 2 exemples, la taille réelle etant l'idéal mais à ne pas trop abuser !!!

Voilà vous savez tout !!!

Image en taille réduite --->>> Thumbnail for forums (1) :

Comment mettre une image sur le forum ? La solution ... 08082914294017gr2.thComment mettre une image sur le forum ? La solution ... Thpix

Image en taille réelle --->>> Hotlink for forums (1) :

Comment mettre une image sur le forum ? La solution ... 08082914294017gr2
Comment mettre une image sur le forum ? La solution ... W1280
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/VLassurance/index.html
leona
Admin
Admin
leona


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 25/09/2006

Comment mettre une image sur le forum ? La solution ... Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une image sur le forum ? La solution ...   Comment mettre une image sur le forum ? La solution ... EmptyLun 17 Nov - 20:40

merci mais en réalité ça j'avais réussi mais ce que je n'arrive pas c'est à les mettre après sur le sujet! Comment mettre une image sur le forum ? La solution ... Whinging je sais pas si tu comprend ce que je veux dire!

sinon je suis désolé mais en ce moment j'ai pas trop le temps de m'atteler aux changements du forum!!mais en ce moment j'ai beaucoup de travail!!c'est chiant d''être en deuxième année!!! argh

bonne soirée et à bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment mettre une image sur le forum ? La solution ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sassy The Chosen One :: Sarah Michelle Gellar :: Multimédia :: Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser